Paperasse et archives

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmodtempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam,quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodoconsequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit essecillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat nonproident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Institut Mather-Slovey

L'Institut Mather-Slovay est le principal ((ICCA)) d'Europe de l'Ouest et se situe au tripoint Allemagne-Belgique-Luxembourg, à Liéler (Luxembourg). Le 1er janvier 2012, il s'intègre au canton de Klierf, à la fusion des communes Hengescht et Munzen.

En se réveillant un matin après des rêves agités, Gregor Samsa se retrouva, dans son lit, métamorphosé en un monstrueux insecte. Il était sur le dos, un dos aussi dur qu’une carapace, et, en relevant un peu la tête, il vit, bombé, brun, cloisonné par des arceaux plus rigides, son abdomen sur le haut duquel la couverture, prête à glisser tout à fait, ne tenait plus qu’à peine.

Hébergement et unités autonomes

Malgré toutes les recherches concentrées sur les Canti, de nombreuses choses échappent encore aux scientifiques qui l'étudient quotidiennement. Ils sont toutefois parvenus à isoler différents types de Canti Avancés en groupes distincts.

  • Mesa Bien qu'incontrôlables, la dangerosité de ces Canti est relative, plutôt inconfortable.
  • Euclid Les dégâts de ces Canti sont plus importants.
  • Keters Haute priorité, les Keters sont si instables qu'une procédure de confinement particulière est requise en quasi-permanence. L'hôte est surveillé en tout temps et doit se soumettre à une batterie de tests afin de neutraliser les effets de son Cantus.